Les ensembles documentaires organisés ont été développés par Envirodoc pour réaliser l'évaluation environnementale de site Phase 1 efficacement. Des promoteurs et des développeurs les achètent aussi pour des sites ou des zones visée par des projets de développement ou de valorisation.
1) Envoyez-nous votre site; son adresse, un croquis, son numéro de lot. 2) Après confirmation du site, nous vous demanderons de vous engager à couvrir les frais de préparation d'un bordereau spécifique à votre site. 3) À partir de ce bordereau, vous commanderez exactement ce que vous voulez voir intégré à votre EDO.
BAnQ : Plans d'utilisation du sol, d'assurance-incendie, cartes topographiques, géologiques, photos aériennes, annuaires municipaux, MELCCFP : SIH, RTC, RDSRI, Registres publics, SIH, milieux humides, Programmes PACES, espèces à statut précaire etc., MERN, Archives de Montréal, RBQ, IRDA, Fédéral: INRP, ISCF.
○ Envirodoc ne commande pas de documents d'assurance-incendie auprès de sources privées. Envirodoc ne fait pas de demande d'accès à l'information. ○ Envirodoc ne fait pas d'interprétation de documents à moins d'être spécifiquement engagé pour cela. ○ Envirodoc n'évalue pas vos besoins en documentation ou votre risque d'erreur ou d’omission.○
© Gouvernement du Canada, Les informations obtenues via le service de recherche et d'organisation d'Envirodoc vous sont livrées avec les mentions de droits d'auteur appropriées. Vous devez conserver ces mentions dans les rapports livrés à vos clients qui reproduisent ces informations. Certains documents devront être achetés complets.
○ Vous voulez une seule source documentaire ? Non, seulement des ensembles documentaires organisés avec dedans des extraits mineurs spécifiques à votre site sont assemblés.
○ Le coût ? Ce qui est inscrit au bordereau lors de votre commande, c'est tout, pas d'extra.
○ Le temps ? 5- 10 jours ouvrables selon les conditions d'achalandage.
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